The Classics[USA]

  • Mode
  • 27.09.2018

    Collection AH 2019 [1/1]

Introduction

Interview

Le 21.03.2018 par Juliette Mantelet

Sara et Sarah sont deux amies, deux américaines à Paris. Elles ont fondé leur marque de mode The Classics pour ne plus jamais devoir quitter la capitale dont elles sont tombées amoureuses. Leurs vêtements : intemporels, chics et surtout… noirs !

Black is the new… Black

Si vous êtes adeptes du noir, comme bon nombre de parisiens, cette marque est faite pour vous ! C’est en effet la couleur préférée de nos deux américaines venues du Minnesota et de l’Arizona. L’idée de monter The Classics leur est d’ailleurs venue car elles ne trouvaient justement pas assez de vêtements noirs à Paris. Du coup, tous les modèles de leur collection sont disponibles d’abord dans cette teinte, puis dans d’autres couleurs neutres ensuite.

Sarah et Sara étaient jeunes filles au pair à Paris. Lors d’un voyage à Positano, toutes les deux amoureuses de mode, elles décident de fonder leur marque ensemble. Le moyen parfait aussi de ne plus jamais quitter Paris, où, elles l’avouent, elles adorent siroter des verres de vin en terrasse.

Les collections allient le chic à la française, sobre et intemporel et le confort à l’américaine avec des matières comme la laine, le velours. Le style est minimaliste, monochrome, haut de gamme et les pièces sont 100 % made in France. Les vêtements sont disponibles en ligne, à Paris dans la boutique No-blabla, mais aussi à Minneapolis.

Pour leur collection Automne/Hiver 2018 : robes et tops en velours, quelques touches de bordeaux pour la couleur et deux manteaux ceinturés d’un nœud en cuir, très classe. On aurait bien imaginé une Audrey Hepburn porter une des petites robes noires de Sara et Sarah…

 

 

Envie de créer un projet avec cet artiste ?
Contactez-nous