Eli Grita[FRA]

  • Mode

Chronique

Le 17.10.2018 par JULIETTE MANTELET

Julia Colléaux a fondé en 2015 la marque Eli Grita pour redonner du pouvoir aux femmes, leur permettre de s’assumer telles qu’elles sont à travers des pièces uniques, colorées et puissantes. Eli Grita c’est aussi le nom qu’elle a adopté lors d’un voyage avec des chamanes au Mexique. Littéralement, ça signifie « celui qui parle haut et fort ». C’est devenu le mot d’ordre de sa marque : permettre aux femmes de s’épanouir en tant que femmes fortes et l’affirmer tout haut, avec leurs fringues. Une marque mêlant donc super ambition et super-pouvoirs.

Power JACKET POUR SUPER WOMAN

Si Julia a d’abord lancé sa marque autour des sacs à main et des pochettes, ce sont désormais ces « power jacket » qui font parler d’elles et qui nous ont tapé dans l’œil. Elles reprennent la forme des vestes des femmes pilotes, utilisent des couleurs symboliques, celles du tarot, le bleu et le rouge. Des couleurs qui ont toutes un effet puissant sur le mental. Des paillettes viennent illuminer le tout pour mettre les femmes en lumière. Des paillettes, on en retrouve aussi sur des bodys ou sur cette combinaison dorée ultra sexy, pour jouer les femmes fatales et resplendirent de mille feux, tout en étant soi-même.

Les vestes peuvent aussi être imaginées sur mesure et se parer d’un slogan ou d’une phrase choc pour toujours s’affirmer avec style. « I am what I am » peut-on lire sur l’un des modèles. Le message est clair. Déclinées dans des matières variées, elles sont toutes réalisées à la main et sur commande. Ces vestes, on a l’impression qu’en les enfilant on pourrait devenir invincible. Ce sont les vestes avec lesquelles on traverserait la rue, les épaules hautes et la démarche assurée, sûres de nous et de notre style.

Envie de créer un projet avec cet artiste ?
Contactez-nous